Ceci est juste un coucou à tous, depuis chez un marchand de vélos sympa, dans le charmant village de Terralba (sud d'Oristano, côte ouest de la Sardaigne), qui nous autorise à nous connecter. Merci à lui, car la Sardaigne n'est pas aussi bien connectée au oueb que le Portugal ou l'Espagne. 

Depuis notre arrivée, l'île nous semblait trop verte pour être honnête. On se croyait en Irlande. On vient de comprendre. Premier jour entier de pluie depuis le départ. Donc on ne roule pas. On est logés, devinez où? Dans la maison du gardien de la coopérative vinicole du village. De quoi lancer un jumelage avec la côte de Nuits... On n'a pas encore trouvé la Papi Bordeaux local, mais ça ne saurait tarder.

Pour les photos, il faudra attendre encore un peu. On va passer les fêtes du côté de Cagliari, dans la maison de campagne d'une collègue de Sara, ex-stagiaire à l'INRA de Toulouse. On en profitera pour rouler un peu sans les sacoches.

Bonnes fêtes à tous, et continuez avec vos messages, c'est un super carburant, même pour ceux qui carburent au Danone...

Arrivederci a tutti